Adhérer

Comment adhérer à l’AMAP ?

L’adhésion à l’AMAP est un engagement réciproque entre consommateurs et producteurs. En adhérant à l’AMAP, vous vous engagez à assurer au moins une permanence dans le trimestre (inscription sur l’espace privé adhérent), à participer à la vie de l’association et à soutenir par vos achats la vie paysanne locale

Présentez-vous un mardi lors de la permanence, avec votre bulletin d’adhésion et un chèque de 12 € à l’ordre de l’AMAP de la Plage.

Une fois que vous serez adhérant, nous vous remettrons un identifiant et un mot de passe qui vous permettront de passer vos commandes en ligne.

Quand commander mes produits ?

Les commandes se font 2 à 3 semaines avant le début de chaque nouveau trimestre. Les adhérents sont prévenus par mail quand le moment est venu de passer commande pour la période à venir.

Comment passer commande ?

En cliquant sur l’onglet « Mes commandes », vous serez automatiquement redirigé vers notre page EasyAmap. Vous pourrez accéder ainsi à l’ensemble des produits proposés par nos producteurs sur le trimestre à venir, et passer vos commandes en ligne.

Paiement des commandes

Une fois vos commandes effectuées sur le site easyamap, vous trouverez l’ensemble des montants que vous devez aux producteurs.trices dans l’onglet Paiement.

Suivant le montant de vos commandes, il peut vous être proposé de payer en 1, 2 ou 3 chèques. Les chèques sont à remplir à l’ordre de chaque producteurs.trices.

Puis vous n’avez plus qu’à venir déposer l’ensemble de vos chèques lors d’une permanence du mardi qui vous sera stipulée (souvent 1 à 2 semaines avant le début de chaque nouveau trimestre). Les référent.e.s de chaque producteurs.trices récupéreront les chèques, les enregistreront sur le site easyamap, puis les transmettront aux producteurs.trices une fois que le compte sera bon.

A vous de jouer !